Nouveaux camemberts dans les statistiques

Démarré par jlsviro, Mai 01, 2022, 11:34 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 11 Nov 2018, 20:10
Bonsoir,

Je suis en train de revoir l'affichage des camemberts dans les statistiques historiques.

J'ai mis cette nouvelle présentation sous l'ancienne sur le site de test : http://genealogies.geneamania.net/test_geneamania/index.php, menu "Statistiques de la base" puis par exemple "Historique de l'âge au décès" puis période 1920-1939.

Quel est votre avis sur ces nouveaux camemberts ? S'affichent-ils correctement pour vous ?

Bonne fin de week-end.

jean-Luc

Message de mbuono 12 Nov 2018, 9:33
Bonjour et merci
Oui, la présentation des nouveaux camemberts est plus claire et mieux structurée que l'ancienne.
Le camembert semble s'afficher correctement (mais je n'ai pas pris le temps de rajouter des individus à la base pour avoir une représentation plus intéressante).

J'avoue que je n'utilise que très rarement cette fonction, mais l'évolution vers le nouvel affichage me convient.

Bonne continuation
Michel

Message de Patcoupigny 12 Nov 2018, 18:19
Bonjour,

Oui,l'affichage est correct et cette présentation est plus "pro".
Mais le peu de personnes incluses dans la base ne permet pas de savoir si les dégradés de couleur sont bien reproduits.
Bon courage pour cette amélioration.

Patrick

(Testé à partir d'une tablette)

Message de GUERINSERGE28 14 Nov 2018, 9:19
Bonjour,
Je découvre une fonction que je n'avais pas cherchée. Effectivement sur mon site local, les dégradés de couleur ne sont pas tous lisibles alors qu'ils sont plus francs avec la dernière fonction test.
Mais dans ces statistiques, je n'utilise que la complétude par génération (que j'ai calée à 20 bien que les 5 dernières soient vides et les progrès de plus en plus lents) et plus accessoirement, les dernières personnes modifiées et les noms les plus portés. Je surveille aussi le nombre de sosa directs.
Cordialement
Serge