Problème avec modèle étiquette "famille"

Démarré par jlsviro, Mai 01, 2022, 05:58 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de xianmai 07 Oct 2011, 17:32
Bonjour à tous,

Voici 2 petites anomalies rencontrées avec GénéGraphe V4.01 :
Lorsqu'on modifie un modèle d'étiquette "famille" (par exemple, on change la police de caractères) cette modif n'est pas prise en compte dans l'arbre par les étiquettes auxquelles le modèle est déjà affecté. Pour la faire prendre en compte, il faut sélectionner une étiquette concernée, lui affecter un autre modèle, puis ensuite revenir au modèle que l'on avait modifié : à ce moment là, la modif est prise en compte (j'espère que je suis assez clair !) ; il faut
faire cela pour chaque étiquette concernée ce qui peut être long !

Pour les étiquettes de personne, pas de problèmes, la modif est prise en compte dès que l'on a sauvegardé le modèle et ce pour toutes les étiquettes affectées au dit modèle.

Autre anomalie : Je travaillais sur un modèle d'étiquette famille (j'en ai 2 différents). Après cela, je décidai de travailler sur un modèle d'étiquette de personnes. Pour affecter un de ces modèles à une personne, la liste apparaissant après avoir fait le clic droit ne comporte que 2 modèles (les 2 premiers) alors que j'ai 5 modèles différents d'étiquettes de personne. Il faut sauvegarder, puis quitter GénéGraphe et le rappeler pour que la liste complète réapparaisse.

Merci pour votre aide.

Christian

Message de gerard kester 08 Oct 2011, 10:30
Bonjour Christian

Je viens de vous envoyer la correction, j'attends votre avis pour valider ces modifications.

Vu leur importance, je ne diffuserai pas de version, les corrections seront incluses dans la prochaine version de Généamania.

Message de xianmai 08 Oct 2011, 17:45
Bonjour Gérard,

Merci pour votre réponse rapide ! Le fichier que vous m'avez envoyé corrige bien les 2 anomalies signalées.

J'en profite pour renouveler une suggestion que j'avais faite pour une prochaine version : possibilité d'appliquer un modèle d'étiquette simultanément à plusieurs cibles.

Cordialement.

Christian

Message de gerard kester 09 Oct 2011, 7:08
Oui, je pense que cela aiderait bon nombre d'utilisateurs. Je note. Si j'ai le temps, je mets cela dans la prochaine version.