Pour la nouvelle version de GénéGraphe

Démarré par jlsviro, Mai 01, 2022, 05:58 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de gerard kester 15 Jan 2012, 8:34
Bonjour à tous

Je vous sollicite pour la nouvelle version de GénéGraphe (pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le développeur de GénéGraphe).

Quand GénéGraphe a utilisé les évènements des personnes dans les étiquettes, il m'avait été suggéré de mettre en place une aide par l'ajout de bouts d'étiquettes pour faciliter le travail des personnes qui ne seraient pas forcément férues en informatique. Pour simplifier, GénéGraphe va afficher, dans une liste déroulante, des parties d'étiquettes dont la syntaxe est plutôt complexe à faire, ceci pour faciliter le travail des utilisateurs. Je trouve cette idée intéressante et je veux donc la mettre en place mais comme GénéGraphe es très simple pour moi :D , je ne vois pas trop ce que vous aimeriez y trouver.

Voici comment va fonctionner cette aide. GénéGraphe pourrait, par exemple, ajouter à l'étiquette l'affichage de toutes les infirmations concernant le décès de la personne s'il est renseigné. Cela comporterait la date et le lieu complet (ville, département, région et pays) avec la condition nécessaire pour que l'étiquette fonctionne dans tous les cas.

Je fais donc appel à vous pour me dire ce que vous voudriez comme propositions dans ce menu. N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête, les idées proposées seront discutées par tous et je mettrai en place ce que vous jugerez le plus utile ou pratique.

Merci de votre collaboration, je n'oublie pas de GénéGraphe existe avant tout pour vous aider dans la représentation des arbres généalogiques, c'est un outil pensé d'abord pour l'utilisateur, donc vous.

Gérard

Message de zazou120 29 Avr 2012, 23:23
Bonjour Gérard,

Une question assez basique pour commencer. La limitation à 6 générations lors de l'ajout d'ascendance perdure-t-elle ?