Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Merci pour votre accueil

Démarré par jlsviro, Mai 01, 2022, 10:38 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de merlin1981 05 Mars 2012, 22:35
Bonsoir à tous,

Je suis ravie d'avoir "enfin" trouvé le site de généalogie qui me convient après plus de 10 ans de recherches au sein de ma famille !

Mais comme tout débutant sur le site en ligne, je galère déjà car j'ai crée 2 fois la même fiche (celle de mon père) et je n'arrive pas à la supprimer et je n'arrive pas à retirer les liens (union, filiation...) ou alors je suis vraiment pas douée ;o(.

Merci d'avance pour votre accueil et vos futures aides !

Message de gerard kester 06 Mars 2012, 18:52
Bonjour

Bienvenue dans Généamania.
10 ans de recherche d'un logiciel de généalogie pour finir ici. C'est un remerciement adressé à son concepteur (Jean-Luc) et aux testeurs qui font évoluer ce logiciel. En leur nom, je vous en remercie.

Pour supprimer une personne, il faut d'abord supprimer tous ses liens (enfants, filiation, mariage). J'explique.

Si des enfants sont liés à cette personne, il faut, pour chacun des enfants, supprimer ce lien. Pour cela, il faut éditer la fiche de l'enfant, cliquer sur l'onglet "Filiation-unions" pour supprimer le lien entre l'enfant et la personne.

Ensuite, il faut éditer la fiche de la personne, cliquer sur l'onglet "Filiation-unions" pour supprimer le lien entre cette personne et ses parents puis les différentes unions de cette personne.

Quand tout cela est fait, en retournant sur la page d'édition de la personne, vous devez avoir un bouton "supprimer" qui devrait faire ce que vous souhaitez.

Message de jlsviro 07 Mars 2012, 2:01
Bonsoir,

Bienvenue !

En dernier ressort, si vous n'y arrivez pas avec des moyens "légaux", j'ai les clés du camion  :lol:

N'hésitez pas à nous solliciter sur le forum (ou via le mail de support mais dans ce cas, personne ne profite de vos expériences).

Et restez à l'écoute car la nouvelle version va débouler au cours du 2ème trimestre...

A bientôt.

jean-Luc