Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Mise à jour de la version

Démarré par jlsviro, Mai 03, 2022, 08:48 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de mauriceguillier 20 Jan 2009, 19:37
Bonjour à tous,

Tout nouveau avec "Généamania Site gratuit en ligne" donc... indulgence s'il vous plaît...
Sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur Gestion du site / Vérification de la version. Je suis arrivé sur une page qui me dit :

"Votre version (V 3.0.1) n'est pas la même que la version de référence (V 3.0.2) ; mise à jour nécessaire...
La version de référence est téléchargeable à l'adresse http://www.geneamania.net".

Avant de faire une bêtise, j'aimerais avoir vos conseils. Merci d'avance et bonne soirée,
Cordialement,
Maurice

Message de jlsviro 20 Jan 2009, 23:05
Bonjour,

Ne faites rien ! Le numéro de version indiqué sur les sites gratuits n'est pas à jour. Je ne l'ai pas modifié car c'est un peu long (à cause du nombre de sites). Rassurez-vous cependant, votre version est à jour et comporte même des corrections qui ne sont pas dans la version disponible au téléchargement...

Dans tous les cas, je procède moi-même aux mises à jour des sites si nécessaire. En cas de nouvelle version majeure, je propose des mises à jour facultatives. En cas de découverte de bug sur une page, j'ai une procédure qui me permet de mettre à jour tous les sites gratuits d'un seul coup (ceux en V3) avec la nouvelle page.

Jean-Luc

PS : je vois que vous avez réussi à charger votre gedcom de plus de 11 000 personnes ! Mais vous n'avez pas le record ; un site comporte plus de 19 000 personnes  8) Pas mal pour des sites gratuits...  :mdr:

Message de mauriceguillier 21 Jan 2009, 7:08
Bonjour Jean-Luc,

Parfait ! et même Super !

Réponse au PS : Et oui, tout arrive ! :biere:  mais je ne participe que très peu à la montée vers l'objectif des 500 000 individus.  8)

Cordialement,
Maurice