Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Problème d'ouverture d'hôte local sur clé USB

Démarré par jlsviro, Avr 19, 2022, 08:58 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de rbmpesc 02 Oct 2011, 18:50
Actuellement, j'utilise sans problème sur mon PC (W7) la version Généamania 4.3. Souhaitant utiliser ma généalogie sur une clé USB j'ai recopié les dossiers  « apache, mysql, utils, www, Uvamp.exe, Uvamp.ini,  UvampUAC.exe, vérif_Sessions.exe . Puis, depuis la clé USB, j'ai ouvert Uvamp(moyennant une autorisation d'exécution de programme inconnu). Lorsque j'ai demandé l'ouverture « site », en plus de la demande 'autorisation d'éxécution de programme inconnu, j'ai un message d'alerte du type «  PHP Startup : Unable to load dynamic library F/ généalogie familiale/apache/php_5.3.0/ext\php_intl.dll – le module spécifié est introuvable.
Ce message est répété pour d'autres fichiers « dll » et  ne peut être fermé qu'en quittant Uvamp.
Pourriez-vous m'indiquer mon erreur opératoire ou le manque dans la copie vers la clé USB.
Merci d'avance
Rémi

Message de jlsviro 02 Oct 2011, 22:24
Vous êtes-vous assuré que vous aviez copié également les sous-répertoires ?

Si oui, essayez d'enlever les accents dans le nom du répertoire.

jen-Luc

Message de rbmpesc 03 Oct 2011, 14:43
La copie des dossiers et sous dossiers semble correcte, mais,effectivement, en supprimant les accents sur le titre de mon répertoire sur clé USB, j'ouvre ma généalogie familiale. Surprenant mais à retenir!
Merci de la réponse rapide
Rémi

Message de jlsviro 03 Oct 2011, 18:25
Bonjour,

Cette consigne n'est peut-être pas signalée partout ; il faudra que je vérifie.

N'hésitez pas en cas de questions.

jean-Luc