Procédure de régénération de mot de passe gestionnaire

Démarré par jlsviro, Mai 04, 2022, 08:52 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 26 Déc 2013, 23:08
Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique, rendez-vous en haut à droite du site principal de Généamania http://www.geneamania.net (lien "Demande d'un code gestionnaire de secours") pour en générer un nouveau qui vous sera envoyé.

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à me contacter !

Jean-Luc

Message de claude.duport 27 Déc 2013, 10:37
Je n'arrive pas à me connecter.
Je ne me souviens plus de mon login.
Merci
Claude

Message de jlsviro 27 Déc 2013, 11:29
Justement, cette procédure est prévue dans ces cas.

- allez sur http://www.geneamania.net ;
- cliquez sur le lien de récupération de mot de passe en haut à droite ("Demande d'un code gestionnaire de secours");
- un mail est envoyé sur votre boite mail de contact ;
- allez dans votre boite mail (si vous n'avez rien, regardez dans vos spams) et cliquez sur le lien qui est dans le message de régénération ;
- un nouveau mot de passe pour l'utilisateur "gestionnaire" est créé et vous est envoyé ;
- retournez dans votre boite mail ; le nouveau mot de passe est dans le message.

Bien sûr, vous pouvez changer ce mot de passe (dans Généamania, menu "Gestion du site", "Liste des utilisateurs", modification de "gestionnaire").

Ceci répond-il à votre problème ?

jean-Luc