Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Pass du Gestionnaire

Démarré par jlsviro, Mai 05, 2022, 11:36 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Manu-le-pajero 30 Déc 2008, 16:18
Bonjour Jean Luc
Je viens de decouvrir Geneamania et c'est vraiment ce que je cherchais pour realiser une bonne partie d'un site familiale.

Mais apres instalation, j'aimerais le personalisé, et je me heurte à un probleme simple, quelle est le pass pour le compte Gestionnaire.

Dans la base, j'ai que deux utilisateurs, l'invité et le gestionnaire, mais le pass est crypté.

Donc aucun acces à la gestion du site.

Pour info, l'adresse de mon instalation:
http://www.mamaie-news-week.fr/arbre/index.php

Manu

Message de jlsviro 30 Déc 2008, 16:26
Bonjour,

Le mot de passe est visible dans le script Export_Intialisation.sql au niveau de la création de la table utuilisateurs.

Je préfère ne pas le mettre en clair ici...

Jean-Luc

Message de Manu-le-pajero 30 Déc 2008, 16:48
Bonjour Jean Luc
Je viens de regarder dans Export_Initialisation.sql à la ligne 855 j'ai une suite alphnumerique de 60 caracteres, mais elle ne passe pas comme mot de passe.

Peut tu me faire parvenir le pass sur mon mail.

Merci d'avance.

Message de jlsviro 30 Déc 2008, 17:24
Le couplue utilisateur / mot de passe est sur la ligne en dessous dans le fichier. Je fais le mail en parallèle...

Message de Manu-le-pajero 30 Déc 2008, 17:53
Bonjour Jean Luc
Merci, j'ai fini par reussir ma connection, mais un truc bizarre, le nom d'utilisateur "Gestionnaire" doit etre mis avec un G minuscule, peut etre un truc à revoire dans le code PHP.

Je vais faire un essai avec d'autre utilisateur et je te tiens au courant.

Manu

Message de jlsviro 30 Déc 2008, 19:53
Il y a le nom et le code de l'utilisateur. Dans ce qui est fourni, il y a un utilisateur de nom Gestionnaire et de code gestionnaire ; c'est le code qui est saisi, donc avec le g minuscule (le code et le mot de passe sont sensibles à la casse). Mais ce n'est pas une convention ni une obligation.

Jean-Luc