Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Voeux !

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 11:55 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Patcoupigny 31 Déc 2018, 7:54
Bonjour à tous,

[couleur=#0000FF]7 janvier 2009[/couleur], date de mon adhésion à  Geneamania !  10 ans d'utilisation, de suivis d'évolutions, de, parfois, regards vers d'autres possibilités chez les concurrents!  Mais, malgré certains manques du logiciel (les autres en ont aussi et des plus importants puisque je reste fidèle à  celui-ci ), j'utilise toujours avec plaisir Geneamania.
Donc, longue vie à Geneamania et un grand merci à Jean-Luc pour ce développement conçu pour l'utilisateur lambda.

Et j'attends avec impatience les dernières nouveautés du concepteur pour les dix ans à venir :lol:

À tous

Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2019 !

Patrick

Message de jlsviro 01 Jan 2019, 22:10
Déjà 10 ans de route ensemble ! Merci pour votre fidelité et pour ce que vous avez vous même apporté.
Geneamania, c est l histoire d une passion partagée ! La preuve aussi que l on peut exister face aux "géants".

Bonne année à vous et à tous les utilisateurs de Geneamania. Je suis en ce moment à quelques fuseaux horaires de vous, mais toujours présent 8)

Jean-luc

Message de jlsviro 31 Déc 2019, 19:00
Bonne année à tous. Que la santé et le bonheur soient là, pour vous et vos familles.

Merci à tous pour vos messages. Cela fait plaisir de voir que certains utilisent Geneamania depuis de longues années maintenant et sont toujours présents pour aider à son amélioration, même si je n'ai pas la force de frappe des ténors.

Allez, l'aventure continue... 8)

jean-Luc