Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

export de la base

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 12:22 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de phc03 11 Nov 2007, 18:24
Bonjour
Quand on veut exporter la base de données sur internet, on peut choisir quelle type(s) de table(s).
Vous pourriez regrouper les tables géographiques dans une liste, avec la possibilités de choisir toutes, certaines ou aucune.
Vous pourriez regrouper les tables liées aux personnes, avec les mêmes possibilités.
...
C'est une idée de feignant = ainsi, en 1 seul clic, on peut choisir d'exporter un type de table ou non ! au lieu de les sélectionner 1 par 1
Il y a surement + urgent !
Philippe

Message de phc03 12 Nov 2007, 10:06
Rebonjour
En classant la liste des tables, cela permettrait de savoir par ex, que les tables "systèmes" sont au début, puis les "personnes", puis la "géographie", par ex. En ce moment, la liste des tables est "un peu en vrac" : quand on veut choisir d'exporter certaines tables, il faut faire attention (ce qui est normal) mais avec un classement plus logique, ce serait + simple. je trouve.
@+
Philippe

Message de jlsviro 12 Nov 2007, 21:46
Bonsoir,
En fait la liste des tables est constituée automatiquement en interrogeant la base ; ainsi, si je rajoute une table, elle est automatiquement proposée dans l'export.
Mais votre demande est logique ; je la garde sous le coude et vais y réfléchir...
jean-Luc