Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Un menu SVP ?

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 12:24 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de yannx 05 Jan 2008, 19:49
Bonjour,

Je debute sur l'utilisation de Genemania, car je cherche desepérement un outil libre et simple pour saisir et organiser les informations de genealogie que je recueillerai.

Après de nombreuses recherches, selectionnant des outils Web, donc j'arrive sur votre produit : pour un utilisateur SPIP, l'installation est facile, en utilisant le tutoriel...

par contre au niveau usage, c'est nettement moins sympa ! Ne serait-il pas possible de balancer une simple ligne de menus (un include generique) en haut de toute page ?
Car quzand on veut saisir, c'est un peu "hard" ?

Accessoirement, pourquoi ne puis-je pas saisir de date pour les individus ?

Merci
Yx

Message de yannx 05 Jan 2008, 19:51
D'ailleurs, ce menu permettrait l'acces immédiat :
- aux fonctions de saisie et de gestion du site
- aux forums et mails (semblent utiles...)

etc....

Message de jlsviro 05 Jan 2008, 22:48
Bonjour
Citation de: yannxpar contre au niveau usage, c'est nettement moins sympa ! Ne serait-il pas possible de balancer une simple ligne de menus (un include generique) en haut de toute page ?
Car quzand on veut saisir, c'est un peu "hard" ?
Le soucis d'un menu en haut est qu'il faut détecter les saisies avant de sortir des pages. J'ai donc fait dans la simplicité 8) mais on peut creuser le sujet pour la V 3.0, je suis preneur de toutes les bonnes idées.
Citation de: yannxAccessoirement, pourquoi ne puis-je pas saisir de date pour les individus ?
Vous avez cliqué sur le petit calendrier à côté d'une date et rien ne se passe ? C'est cela ?
jean-Luc

Message de yannx 06 Jan 2008, 14:20
Bonjour,

CitationLe soucis d'un menu en haut est qu'il faut détecter les saisies avant de sortir des pages.
J'ai bien l'impression que le problème se pose déjà : je crois avoir "perdu" des enregistrements, en n'ayant pas validé le bouton OK avant de partir sur un autre choix...

Mais à continuer...
Bloavez mad