Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Proposition pour la version 2.3 ou 3

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 12:26 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de gerard kester 10 Fév 2008, 19:44
Bonjour à tous

je propose d'ajouter à Généamania la possibilité de saisir ses propres pages HTML et de les afficher comme les balises url dans la note de la fiche d'une personne. Cela servirait à créer ses pages avec les copies intégrales des actes ou autres documents qui servent de base à la généalogie. De plus, l'ajout d'images permettrait de compléter agréablement ces pages.
Pourrait-on avoir un affichage de la page HTML à côté de l'écran habituel ?
Cela permettrait de vérifier si ce qui a été saisi est correct, s'il n'y a pas d'autres informations à saisir parmi les évènements par exemple.

Y-a-t'il des personnes intéressées par cette fonctionnalité ?

Message de jlsviro 11 Fév 2008, 1:47
Bonjour Gérard,
Citation de: gerard kesterPourrait-on avoir un affichage de la page HTML à côté de l'écran habituel ?
Cela permettrait de vérifier si ce qui a été saisi est correct, s'il n'y a pas d'autres informations à saisir parmi les évènements par exemple.
Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m'envoyer une image de ce que vous imaginez ?
jean-Luc

Message de jlsviro 13 Fév 2008, 0:43
Bonsoir,
Est-ce l'intégration de tinyMCE (ou équivalent) répondrait à votre attente ?
jean-Luc

Message de gerard kester 13 Fév 2008, 12:49
Citation de: jlsviroBonsoir,
Est-ce l'intégration de tinyMCE (ou équivalent) répondrait à votre attente ?
jean-Luc
Oui, cela me semble une bonne solution. Est-ce que cela serait possible ?

Message de gerard kester 13 Fév 2008, 12:50
Citation de: jlsviroBonjour Gérard,
Citation de: gerard kesterPourrait-on avoir un affichage de la page HTML à côté de l'écran habituel ?
Cela permettrait de vérifier si ce qui a été saisi est correct, s'il n'y a pas d'autres informations à saisir parmi les évènements par exemple.
Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m'envoyer une image de ce que vous imaginez ?
jean-Luc
Je vous prépare cela rapidement

Message de jlsviro 13 Fév 2008, 22:40
Citation de: gerard kester
Citation de: jlsviroBonsoir,
Est-ce l'intégration de tinyMCE (ou équivalent) répondrait à votre attente ?
jean-Luc
Oui, cela me semble une bonne solution. Est-ce que cela serait possible ?
Quelque chose me dit que cela serait possible  :mdr:.
Je l'ai mis sur la fiche personne et c'est sympa ; encore quelques réglages à faire car j'ai un décalage dans le design ; ensuite reste à choisir les boutons à mettre car je ne veux pas tout mettre.
jean-Luc