Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Vérification Diffusion Internet

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 03:25 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de bernarpr 18 Août 2008, 0:12
Bonsoir,

1.- La prochaine mise à jour verra-t-elle passer les critères de 100 ans à 75?
2.- Je n'ai pas encore tout exploré de Généamania. Je me demande si cette fonction ne permettrait pas de détecter les doublons. La même fenêtre pourrait-être utilisée.

Meilleures salutations
Bernard

Message de jlsviro 18 Août 2008, 16:00
Bonjour,
CitationLa prochaine mise à jour verra-t-elle passer les critères de 100 ans à 75?
J'intègre votre demande dans ma liste "A faire".
CitationJe me demande si cette fonction ne permettrait pas de détecter les doublons. La même fenêtre pourrait-être utilisée.
Je ne pense pas. La gestion des doublons est quelque chose de compliqué : qu'est-ce qu'un doublon ? Je pense développer quelque chose qui sera une gestion des homonymes améliorée.

Jean-Luc

Message de bernarpr 18 Août 2008, 20:00
Bonjour,

Pourtant sur les listes générées par "les anniversaires" ou par la "vérification de diffusion internet", mes doublons apparaissent comme le nez au milieu de la figure! Je ne parle pas de les traiter, mais les détecter c'est déjà très bien.

Bonne soirée.

Bernard (-)

Message de jlsviro 19 Sep 2008, 12:54
Bonjour,

La nouvelle version intégrera une détection des homonymes, premier pas vers une version des doublons. Voulez-vous la tester en avant-première (pas la version mais la détection) pour me dire ce que vous en pensez ?

Jean-Luc

J'oubliais : concernant la diffusabilité, le nombre d'années est désormais paramétrable.

Message de bernarpr 01 Oct 2008, 17:29
Bonjour,
Oui je veux tester. Merci
et merci aussi pour la souplesse dans la diffusabilité.

Bernard PRUVOST x)