Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

signature et référence image Geneamania-Geneagraphe

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 07:01 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Patcoupigny 19 Déc 2010, 15:25
Bonjour,
J'insére les images générées par Généagraphe dans d'autres documents (Open Office texte, PDF...), documents qui sont par la suite portés à la connaissance d'autres personnes.
Afin de faire connaitre les possibilités de Généamania et de Généagraphe et de signer, en quelque sorte ces images, ne serait-il pas possible de porter la mention "réalisé avec Généamania-Généagraphe", comme cela se fait sur certains documents.
Il suffirait de porter une mention de ce genre, discrétement dans un angle, avec la possibilité pour chacun de l'insérer ou pas.
Patrick

Message de gerard kester 19 Déc 2010, 19:19
Bonjour Patrick

Vous pouvez toujours le faire en ajoutant une étiquette de texte. De plus, si vous voulez une police particulière, avec une couleur précise, mettez l'étiquette dans un arbre qui contiendra des modèles. Pour appeler une étiquette, il suffit de l'importer, cela évite de refaire toute la mise en forme. Est-ce que cela répond à votre question ?

Maintenant, si vous insistez pour avoir une telle mention gérée par GénéGraphe, je pourrai le faire, cela ne me pose aucun problème.

Message de Patcoupigny 20 Déc 2010, 9:04
Bonjour Gérard,
Oui, effectivement, je peux procéder comme vous l'indiquez. Malheureusement, lorsque je crée l'étiquette et veux enregistrer l'arbre, j'ai ce message (il y a déjà un certain temps que cela se produit et j'ai oublié de vous le signaler)

"Classe : EtiqLibre Fonction : ecrireBase Complément : message Commentaire ou requête : INSERT INTO arbreEtiquette (idArbre,idEtiquette,texte,nomEtiq,margeHaute,margeBasse,margeDroite,margeGauche,positionX,positionY,largeur,hauteur,couleurFond,couleurBord,largeurBordure,cadreForme,cadreLargeur,cadreHauteur) VALUES (10,0,'   
 essai "

Version 3.0 Beta 1 du 31 octobre 2010

Message de gerard kester 21 Déc 2010, 9:07
Bonjour Patrick

J'ai modifié GénéGraphe pour supprimer le message d'erreur que vous me signalez. La diffusion prochaine de Généamania contiendra cette version de GénéGraphe.

Merci pour les tests que vous avez pu faire.

Gérard