Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Affichage des commentaires d'évènements

Démarré par jlsviro, Mai 09, 2022, 04:00 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de xianmai 21 Juin 2021, 16:58
Les commentaires liés à des évènements n'apparaissent pas sur les fiches personnes (à l'exception du type "profession" qui est affiché sous les dates de naissance et décès : c'est le seul cas où un commentaire d'évènement est visible).
Serait-il possible d'afficher les commentaires liés aux autres types d'évènements, particulièrement "domicile", pour lequel j'utilise beaucoup les commentaires explicatifs sur les noms de hameaux ou de lieudits ?
Bon courage pour les travaux en cours, je tacherai de participer aux essais lorsque les versions tests seront disponibles.
Cordialement.
Christian.

Message de jlsviro 21 Juin 2021, 20:12
Bonsoir Christian,
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de la façon dont vous verriez les choses ?
Pour la nouvelle version, il faut que j'accélère, le serveur semble à bout de souffle x)
jean-Luc

Message de xianmai 24 Juin 2021, 14:18
Bonjour Jean-Luc,

L'affichage pourrait se faire cette manière :
Sur la fiche personne, on ouvre "Évènements et faits pour la personne", puis dans la liste des évènements qui apparait en dessous, ceux pour lesquels un commentaire existe seraient suivis du "?" ; ensuite, fonctionnement habituel : le survol du "?" affiche le texte du commentaire sur fond noir.
Cordialement.
Christian

Message de jlsviro 26 Juin 2021, 16:47
Bonjour Christian,
Cette fonctionnalité sera disponible dans la prochaine livraison de test.
Bonne journée.
jean-Luc

Message de xianmai 27 Juin 2021, 11:41
Bonjour Jean-Luc,

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites. J'utilise Généamania depuis de nombreuses années et j'en suis vraiment très satisfait.
Cordialement.
Christian