Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Divorce ?

Démarré par jlsviro, Mai 10, 2022, 08:37 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de phc03 10 Nov 2007, 17:37
Bonjour
Comment fait-on pour "divorcer" quelqu'un ? On peut le marier, mais pas le divorcer.
Le divorce est bien dans la liste des évènements. Mais quand on veut créer un évènement , et donc un divorce, il y a un bug dans la liste déroulante : pour ma part, la liste des professions (que j'ai créé) apparait ! De plus, on divorce avec quelqu'un : où est le lien avec l'autre (comme celui du mariage) ?
Autre bug :
Quand on veut vérifier s'il y a des personnes isolées, pour ma part = 1, mais on ne sait pas qui ?
Merci d'avance
Philippe

Message de jlsviro 11 Nov 2007, 13:58
Bonjour
Citation de: phc03Comment fait-on pour "divorcer" quelqu'un ? On peut le marier, mais pas le divorcer.
Le divorce est bien dans la liste des évènements. Mais quand on veut créer un évènement , et donc un divorce, il y a un bug dans la liste déroulante : pour ma part, la liste des professions (que j'ai créé) apparait ! De plus, on divorce avec quelqu'un : où est le lien avec l'autre (comme celui du mariage) ?
Le divorce se positionne sur l'union. On crée l'évènement au préalable et on le raccroche ensuite à l'union et non à la personne.
Citation de: phc03Autre bug :
Quand on veut vérifier s'il y a des personnes isolées, pour ma part = 1, mais on ne sait pas qui ?
Pour ma part, lorsque je passe par Vérifications puis Personnes isolées j'obtiens une liste ; en ce qui vous concerne, le logiciel vous indique 1 personne mais pas de liste ?
jean-Luc

Message de phc03 11 Nov 2007, 18:04
Bonjour
pas de liste. juste le chiffre 1, cliquable, mais rien derrière
Philippe

Message de phc03 11 Nov 2007, 18:13
OK
J'ai réussi mon 1er divorce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message de jlsviro 12 Nov 2007, 0:27
Citation de: phc03Bonjour
pas de liste. juste le chiffre 1, cliquable, mais rien derrière
Philippe
Pouvez-vous m'envoyer sur mon mail perso :
- le code source généré de la page ;
- le code PHP de la page que vous appelez (que je vérifie par rapport à ma version).
Normalement le nombre n'est pas cliquable x) . Avec le code généré, j'y verrai peut être un peu plus clair...
jean-Luc