Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Bug dans la contribution ?

Démarré par jlsviro, Mai 10, 2022, 08:51 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de eddie-web 03 Déc 2008, 17:55
Bonsoir,

je viens de passer à la version 3.0, et je rencontre 2 p'tits soucis.

1- lorsqu'un invité veut contribuer, il n'est pas possible de choisir la date de naissance et le lieu, ni pour ses parents, ni pour son conjoint, ni ses enfants.

2- lorsque je suis connecté en gestionnaire, il m'est impossible d'ajouter des utilisateurs.

Merci pour ce super script,
Eddie-web

Message de jlsviro 04 Déc 2008, 1:05
Bonsoir,

Pour l'identification, pouvez-vous me dire si ce que j'ai indiqué comme correction dans le post http://forum.geneamania.net/sujet.php?sujet=147 résout votre problème.

Pour ce qui est des contributions, ceci n'est pas lié au profil.
Dans Ajout_Contribution.js (dans le répertoire jscripts), si vous remplacez les formes
x = Calendrier('CNe_le'+cible,document.forms[0].elements['CNe_le'+cible].value,'CNe_le'+cible);
par x = Calendrier('CNe_le'+cible,document.getElementsByName('CNe_le'+cible).value,'Ne_le'+cible);
, respectivement sur les appels de dates et de lieux, cela résout-il votre problème ?

Merci pour le super script...  ^^;

Jean-Luc

Message de eddie-web 04 Déc 2008, 12:25
Yes, avec la modification du fichier Ajout_Contribution.js, il n'y a plus aucun problème pour les contributions  8) .

Le nouveau code :
// Appel de la popup des calendriers
function Calendrier_Naissance(cible) {
x = Calendrier('CNe_le'+cible,document.getElementsByName('CNe_le'+cible).value,'Ne_le'+cible);
}
function Calendrier_Bapteme(cible) {
x = Calendrier('CBaptise_le'+cible,document.getElementsByName('CBaptise_le'+cible).value,'Baptise_le'+cible);
}
function Calendrier_Deces(cible) {
x = Calendrier('CDecede_le'+cible,document.getElementsByName('CDecede_le'+cible).value,'Decede_le'+cible);
}
function Calendrier_Union(cible) {
x = Calendrier('CUnis_le'+cible,document.getElementsByName('CUnis_le'+cible).value,'Unis_le'+cible);
}


// Appel de la popup de sélection de ville
function Appelle_Zone_Naissance(cible) {
x = Zone_Geo('Ne'+cible,'idNeZone'+cible,document.getElementsByName('idNeZone'+cible).value,4);
}
function Appelle_Zone_Bapteme(cible) {
x = Zone_Geo('Baptise'+cible,'idBaptiseZone'+cible,document.getElementsByName('idBaptiseZone'+cible).value,4);
}
function Appelle_Zone_Deces(cible) {
x = Zone_Geo('Decede'+cible,'idDecedeZone'+cible,document.getElementsByName('idDecedeZone'+cible).value,4);
}
function Appelle_Zone_Union(cible) {
x = Zone_Geo('Union'+cible,'idUnionZone'+cible,document.getElementsByName('idUnionZone'+cible).value,4);
}

Par contre la modification du fichier Edition_Utilisateur.php ne résout pas le problème de création de nouveaux utilisateurs. Je tombe sur la page Erreur_Profil.php alors que je suis loggé en Gestionnaire.

Le principal était de faire fonctionner les contributions, merci encore  :)

Eddie-web

Message de jlsviro 04 Déc 2008, 14:08
Avez-vous remis le niveau de votre utilisateur à 'G' (en majuscule) ?

Pour la correction sur les contributions, j'ai testé de mon côté dans le train avec le même code que vous et cela sera intégré dans la future version (probablement une 3.01 rapidement).

jean-Luc

Message de eddie-web 04 Déc 2008, 18:13
Merci pour toutes ces réponses rapides  8)

Dans la base de données je n'ai que 2 utilisateurs, l'invité et le gestionnaire, qui a bien le niveau 'G'.
Et j'ai modifié l'environnement de 'L'ocal à 'I'nternet.

J'aimerais au-moins modifier le mot de passe du gestionnaire, ou me créer un nouvel identifant.

Je peux vous envoyer l'adresse du site, pour faire un essai  :)

Merci encore
Eddie-web

Message de jlsviro 04 Déc 2008, 19:39
Bonsoir,

Oui, je veux bien l'adresse du site ; envoyez la moi sur le support.
Sur mon site de test sur le net, je n'ai pas le soucis (la seule différence est la correction de Edition_Utilisateur.php). Avez-vous un message en log ?

Jean-Luc