Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Suppression d'une personne

Démarré par jlsviro, Mai 12, 2022, 01:39 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de vincent104151 30 Oct 2009, 13:59
Bonjour à vous toutes et tous,

Petit nouveau  x)  dans la grande famille de la généalogie et déjà premier buzz  :mad: , j'ai crée en double un de mes ascendants et ne trouve pas de solutions pour supprimer l'une des deux entrées.

Dans l'attente de vous lire, merci par avance,

Vincent

Message de jlsviro 30 Oct 2009, 15:34
Bonjour,

Cette possibilité n'existe pas actuellement dans Généamania. Je vous conseille de supprimer les unions, filiation, etc et de ré-utiliser la fiche.

Il est vrai que cela parait curieux que cela ne soit pas possible. La raison en est qu'il faudrait vérifier tous les liens avant d'afficher le bouton de suppression. Pour le moment, je ne l'ai pas fait pour des raisons de performance. Je vais voir ce que cela donne d'ajouter la fonction.

Jean-Luc

Message de jlsviro 30 Oct 2009, 17:59
Ce sera parfait x)

Message de gerard kester 30 Oct 2009, 19:02
J'ai pris l'habitude de "gérer" mes erreurs de la façon suivante : quand je constate que j'ai une personne en double, je supprime tous les liens (parents, conjoint(e), enfants, évènements,  ...) et je change son nom pour un nom particulier, c'est "(Disponible". Pourquoi la parenthèse au début du nom ? Cela permet d'avoir ce nom de famille en tête de liste, ainsi je sais s'il y a des fiches à réutiliser et combien.

Comme dit dans un message précédent, il serait sympa de pouvoir supprimer facilement toute fiche en double. Peut-être pour une prochaine version ??  :)

Merci Jean-Luc !

Message de jlsviro 08 Nov 2009, 22:39
Bonsoir,

Vu que tout le monde se ligue contre moi, je suis bien obligé d'obtempérer  :mdr: La prochaine version embarque cette fonctionnalité.

Jean-Luc

Message de gerard kester 09 Nov 2009, 7:04
Merci. Cela simplifiera l'utilisation de Généamania.

Message de jlsviro 08 Août 2010, 16:41
La fonctionnalité a été ajoutée en 4.1.

Jean-Luc