Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted

Démarré par jlsviro, Mai 12, 2022, 01:41 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de gervais 14 Nov 2009, 15:44
Bonjour, j'ai ce probleme lorsque je demande une liste par génération,à la 20 ième génération ça m'affiche ce message d'erreur.
Ça fait cela aussi lorsque je demande une vérification sosa.

Merci,Gervais

Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 12 bytes) in Liste_Pers_Gen.php on line 150.

Message de jlsviro 14 Nov 2009, 16:22
Bonjour,

Vous avez atteint les limites de la mémoire disponible compte tenu de la volumétrie de votre base.

Etes-vous sur une version autonome ?

Jean-Luc

Message de gervais 14 Nov 2009, 17:02
Bonjour,
Je suis sur internet, je ne crois pas que ce soit un problème de mémoire car j'ai essayé en partant une génération plus haut( il y a environ la moitié de personnes ) et ça donne le message d'erreur toujours à la 20 ième génération.
Est-ce qu'il y a un paramètre dans le code qui limite la sortie à 20 génération?
J'ai même essayé en partant une dizaine de génération plus haut ( il n'y a presque plus de personnes à la sortie ) et toujours le même message à la 20 ième

Merci, Gervais

Message de jlsviro 14 Nov 2009, 17:24
Je pense malgré tout à un problème de mémoire, compte tenu de la façon dont les choses sont gérées en interne. Je vais regarder cela d'un peu plus près.

Jean-Luc

Message de jlsviro 08 Août 2010, 16:38
En 4.2, je bloque le nombre de générations. Pour remonter plus haut, il fait alors utiliser la "Vue personnalisée".

Le message d'erreur devrait avoir disparu.