Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fusion de noms existants

Démarré par jlsviro, Mai 12, 2022, 01:43 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Patcoupigny 07 Mai 2010, 8:02
Bonjour,
Version 4-1 autonome.
Si un Nom est créé en doublon et que l'on va dans la liste "Edition des Noms de famille" sur ce Nom, apparait le message : " le nom de famille existe déjà... voulez-vous fusionner..."
Si on répond "Annuler", on ne peut plus sortir de l'"edition des noms de famille". On tourne en boucle.
Il faut obligatoirement effectuer la fusion.
Si on fait la fusion, on ne retrouve pas la personne dans la "liste des personnes par nom".
Patrick

Message de jlsviro 14 Mai 2010, 0:02
Vous avez réussi à créer un nom identique à partir de la fiche personne ou de la fiche nom ?

Jean-Luc

Message de Patcoupigny 14 Mai 2010, 8:29
Bonjour Jean-Luc,
2 parties dans la réponse
- Pour la création :Je crée la personne à partir edition d'une fiche de personne,
Après création, dans la liste des personnes, je ne retrouve pas la création (après tout cela peut être considéré comme un avertissemment qu'un  doublon existe).
Ensuite je vais dans la liste des Noms de Famille, là j'ai doublon, puis à la demande de fusion je fais "annulation", puis "annulation" pour sortir de l'Edition d'un Nom de famille", je me retrouve à la demande de fusion. La réponse "ANNULATION" est en boucle.
- Contrairement à ce que j'indiquais, si je fais Fusion "OK", la fusion est effective (je n'ai pas réussi à reproduire la non-fusion que j'avais constaté lors du message précédent)
Donc affaire classée ? si oui désolé de vous avoir fait remonter un faux PB.

Message de jlsviro 08 Août 2010, 16:36
Affaire non classée. J'ai trouvé un bug  :'(  que je corrigerai pour la prochaine version.

Jean-Luc

Message de jlsviro 04 Sep 2010, 0:49
Le bug de fusion est en cours de correction. Idem pour la boucle sur l'annulation (et la suppression également).

Un peu prise de tête  x) , mais cela va le faire...

Message de jlsviro 05 Sep 2010, 12:54
Cela a l'air d'être bon  8)

Message de Patcoupigny 09 Sep 2010, 8:30
Bravo !
Mais est-ce nécessaire de l'écrire ? Nous savons tous que :
"Où Jean-Luc passe
le bug trépasse !"

Bonne journée