Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Ajout d'enfants à partir de la fiche union

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 11:57 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 03 Juin 2011, 14:52
Bonjour,

Avez-vous rencontré des problèmes sur la version 4.3 avec l'ajout d'enfants à partir de la fiche d'édition d'une union ?

Pour rappel, sur cette fiche il existe un onglet Enfants ; dans celui-ci, en cliquent sur le + blanc sur fond vert, on fait apparaitre une ligne vide dans laquelle on peut saisir les informations des enfants (les filiations sont alors créees automatiquement).

Que vous ayez eu ou non des soucis m'intéresse, de même que le navigateur (nom et version) que vous utilisez ?

Merci.

jean-Luc

Message de Patcoupigny 03 Juin 2011, 16:58
Bonjour Jean-Luc

Concernant ce bug, je vous rappelle mon message de mars intitulé "Diffusabilité internet".
J'utilise beaucoup ce moyen de saisie. (dommage qu'il n'y ait pas de saisie de ville  :lol:  !)
J'ai Internet Explorer.

Bonne soirée

Message de xianmai 04 Juin 2011, 21:56
Bonsoir,

Comme j'avais l'occasion de le faire, j'ai effectué la saisie d'une personne en partant de la fiche union de ses parents.
Je n'ai pas détecté de problème suite à cette manip.
Concernant le Pb décrit pat Patcoupigny, j'ai effectué une vérification "visibilité Internet absente", la personne que j'ai rajouté apparait bien, ce qui est normal car la date de décès a plus de cent ans.

Pour info, mon navigateur est Internet Explorer 9.

Christian