Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[RESOLU] Ajout nouveau patronyme

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 12:08 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de zazou120 02 Oct 2011, 17:48
Bonjour,

Je suis passé récemment à la version 5.0 et j'essaye d'ajouter un patronyme.
Il ne veut pas le mettre en majuscule et ne l'insère pas nom dans la base.

Que faire ?

Je vais me permettre d'ajouter que je ne peux plus modifier les dates. J'ai essayé directement dans la base cela fonctionne mais je ne comprends pas bien ce qui se passe.
J'arrive à cliquer sur les boutons mais pas ce qui à des popups.

Je ne me souviens pas si j'ai eu déjà besoin de popup depuis que j'ai fait la mise à jour pour la 5.0  :'(

J'ai autorisé les popups, changé de navigateur mais rien n'y fait.

Je voulais aussi faire une remarque c'est que la flèche verte ne permet plus de "cacher" les listes dans l'accueil. J'avais remarqué depuis le début qu'il n'y a plus d'onglet. C'est à dire que toutes les infos sont dans la page et ne sont plus séparées comment avant dans les versions 4. Je me suis dit que c'était une évolution de la V5.0 mais est-ce bien le cas ?

Je trouve votre logiciel génial. Connaissant un peu le PHP je me suis permis de faire une modif qui me permet d'afficher les lieux de façon permanente pour la liste des noms par génération.

Christophe

Message de jlsviro 02 Oct 2011, 22:19
Bonjour,
Citation de: zazou120Je suis passé récemment à la version 5.0 et j'essaye d'ajouter un patronyme.
Il ne veut pas le mettre en majuscule et ne l'insère pas nom dans la base.
Via quelle fonction ?
Citation de: zazou120Je vais me permettre d'ajouter que je ne peux plus modifier les dates. J'ai essayé directement dans la base cela fonctionne mais je ne comprends pas bien ce qui se passe.
Pas de soucis chez moi sur une fiche personne par exemple ; curieux surtout si les popups sont activées.
Citation de: zazou120Je voulais aussi faire une remarque c'est que la flèche verte ne permet plus de "cacher" les listes dans l'accueil. J'avais remarqué depuis le début qu'il n'y a plus d'onglet. C'est à dire que toutes les infos sont dans la page et ne sont plus séparées comment avant dans les versions 4. Je me suis dit que c'était une évolution de la V5.0 mais est-ce bien le cas ?
Vous voulez parler du menu sur la page d'accueil ?
Citation de: zazou120Je trouve votre logiciel génial. Connaissant un peu le PHP je me suis permis de faire une modif qui me permet d'afficher les lieux de façon permanente pour la liste des noms par génération.
Parfait ! Ce logiciel est le votre, vous le modifiez comme vous l'entendez.

jean-Luc

Message de gerard kester 03 Oct 2011, 7:26
Citation de: zazou120Connaissant un peu le PHP je me suis permis de faire une modif qui me permet d'afficher les lieux de façon permanente pour la liste des noms par génération.

Comme dit Jean-Luc : bravo, le logiciel est le vôtre mais, attention, lors de la prochaine mise à jour, votre modification sera écrasée. Il faudra refaire votre modification à chaque fois que vous installez une nouvelle version du logiciel.

Message de zazou120 15 Oct 2011, 11:28
Bonjour,

J'ai à nouveau dézippé le logiciel et cela fonctionne normalement.

Je pense que j'avais fait des modifs qui ont engendré le disfonctionnement.
Je vais me limiter à mettre la recherche dans la page d'accueil à top au lieu de middle et toujours afficher les lieux dans la liste des noms par génération.

Tout refonctionne correctement c'est l'essentiel.

Encore merci pour le temps passé.