Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[RESOLU] Table 'participe' is marked as crashed ...

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 12:25 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de GUERINSERGE28 04 Oct 2011, 16:18
Sur la version 5.0.1 autonome.
En cliquant sur le nom, les renseignements sont limités et le message ci-dessous s'affiche.
la fiche agrandie n'a plus de case de validation ?

Table 'participe' is marked as crashed and should be repaired Requête en erreur : SELECT Libelle_Type, Titre, p.Debut AS dDebP , p.Fin AS dFinP , p.Evenement as refEve , e.Identifiant_Zone as idZone , e.Identifiant_Niveau as Niveau, r.Code_Role , p.Identifiant_zone as idZoneP, p. Identifiant_Niveau as NiveauP, Libelle_Role AS libRole, e.Debut AS dDebE , e.Fin AS dFinE FROM evenements AS e ,participe AS p ,types_evenement AS t , roles AS r WHERE personne = 290 AND (e.Code_Type != "OCCU" or (p.Debut != "" and p.Debut is not null) or (p.Fin != "" and p.Fin is not null)) AND e.Code_Type = t.Code_Type AND p.Evenement = e.Reference AND p.Code_Role = r.Code_Role order by Libelle_Type, dDebE, dFinE

Message de jlsviro 04 Oct 2011, 20:57
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug Généamania mais manifestement vous avez eu un problème technique sur votre ordinateur.

Faites une sauvegarde de votre base via Généamania puis allez dans la gestion du site, administration des tables, cochez la table en erreur et cliquez sur 'Procédez à l'action'.

tenez moi au courant.

jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 04 Oct 2011, 22:16
Bonsoir,


Merci de votre réponse rapide.
Le message de sauvegarde indique que les dernière saisie n'ont pas été sauvegardées sur "participe" et sur "relations de personnes". J'ai donc "procédé à l'action" successivement sur ces 2 tables.
Cela semble fonctionner. Je vérifierai fin de semaine si ces données ont bien toutes été récupérées

J'avais laissé mon fichier ouvert, il s'est peut-être passé qqc à mon insu car je n'ai rien remarqué.

Meilleures salutations

S. Guérin