Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Problème filiation

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 12:28 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de ckc 20 Oct 2011, 23:13
Bonsoir,
un nouveau souci :=(  :
j'ai créé une personne, puis ai créé les 2 parents que j'ai uni.
lorsque je créé la filiation, rien ne se passe, l'appui OK me sort bien du menu, par contre la filiation n'apparait pas dans la fiche, même après validation.
Si je vais sur la fiche de la mère, je vois apparaître l'enfant (sauf que maintenant j'en ai 7 avec le même nom !! suite aux différents essais!! x) )
[couleur=#0000FF]comment faire pour supprimer tous ces doublons ?[/couleur]
en attendant, je vais chercher comment supprimer une personne, peut-être qu'en supprimant l'enfant, les 8 (maintenant !) disparaitront !
Courage, et au plaisir de lire vos solutions
cordialement
Christophe

Message de jlsviro 20 Oct 2011, 23:22
La suppression de la filiation provoque-t-elle une erreur ? Si non, n'hésitez pas à renouveler l'opération.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra intervenir dans la bas, j'en ai peur.

Avez-vous eu un problème lors de la première création de la filiation ?

jean-Luc

Message de ckc 20 Oct 2011, 23:22
J'ai donc supprimé la personne Enfant et l'ai recréé, mais impossible de supprimer les liens amenant aux enfants dans la fiche des parents. L'enfant a disparu mais reste tous les symboles "flèche bas"
je continue a chercher

Message de jlsviro 20 Oct 2011, 23:24
Si c'est sur un site gratuit, donnez-moi la référence des parents et le nom du site sur le mail du support et je fais le ménage...

jean-Luc

Message de ckc 20 Oct 2011, 23:29
La suppression de la filiation n'engendre rien du tout !
l'appui OK ne ressortait rien, juste fermeture de la fenêtre.
A la première, rien de signalé, fermeture de la fenêtre, c'est tou, comme si cela fonctionnait. mais après réouverture de la fiche de l'enfant, aucune filiation n'apparaissait.
j'ai supprimé la fiche enfant et recréé le tout, la filiation est désormais bonne, juste ce bug des symboles flèche dans la fiche des parents qui restent apparents avec rien à coté !
j'ai testé réparation des tables, pas de changement;
j'utilise Firefox 7.0.1 et Uwamp.
Je re-testerais demain, il est l'heure du dodo  :=$
a bientôt et merci