Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Import d'une sauvegarde

Démarré par jlsviro, Avr 19, 2022, 07:24 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de gsbgsb 13 Sep 2017, 22:36
Bonjour,
J'avais commencé à saisir ma généalogie après avoir installé Geneamania_6_8_RC1_Autonome.zip et activé via l'icone "Arbre vert" et fait une sauvegarde
Puis voyant  que la liste menu rapide s'était rétrécie je me suis inscrit sur le site et dispose désormais d'un user et mot de passe. J'aurai souhaité importé les 150nom que j'avais déjà saisis mais quand je fait import d'une sauvegarde j'ai le message suivant :
Fichier demandé : Export_Internet_s.txt
Préfixe de rechargement : sg_2626_
Requête en erreur : insert into sg_2626_ values (DROP TABLE IF EXISTS `arbre`;);
SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DROP TABLE IF EXISTS `arbre`;)' at line 1
D'avance je vous remercie de votre réponse
Grégoire

Message de jlsviro 14 Sep 2017, 15:55
Bonjour,

Je vais regarder ce qui se passe, mais de toutes façons, votre version locale et votre version hébergée doivent être les mêmes, ce qui n'est pas le cas (les sites hébergés sont encore en 6.7).

Je vous conseille donc de faire un export gedcom en local puis un import gedcom sur votre site hébergé. cela devrait fonctionner.

Bonne journée.

jean-Luc

Message de gsbgsb 14 Sep 2017, 21:54
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Le problème c'est que je n'ai plus accès dans le menu rapide aux fonction de sauvegarde et import, le menu s'arrête aux "Informations"
Cordialement
Grégorie

Message de jlsviro 19 Nov 2017, 17:13
Problème vu en direct par mail.

jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 20 Nov 2017, 16:43
Bonjour,
J'ai eu quelques difficultés analogues quand j'ai commencé avec Geneamania en local. Sur les conseils de Jean-Luc, je fait systématiquement une "réparation" puis une "optimisation" dans "Administration des tables" avant mes exports. Et tout ce passe bien maintenant, du moins à la condition que mon site local et celui en ligne soient à la même version.
Cordialement
Serge