Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Deconnexion

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 06:21 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de brunoab 01 Oct 2014, 12:11
J'utilise la version 6.4 non autonome chez un hébergeur php 5.4. Il m'est impossible de me deconnecter en utilisant le bouton déconnexion. Pourquoi?

Message de jlsviro 01 Oct 2014, 13:28
Bonjour,

Avez-vous un message d'erreur dans vos log ?

jean-Luc

Message de brunoab 01 Oct 2014, 18:11
Aucune indication d'erreur n'apparaît, la seule manière  de me déconnecter, est de supprimer l'historique de mon navigateur. Je vais faire le test de déposer sur le site la version 6.3 afin de tester si le soucis viendrai éventuellement de mon hébergeur.
Bruno

Message de brunoab 01 Oct 2014, 19:32
Après essai, il s'agit apparemment d'un caprice de mon hébergeur (Apache 2.2 PHP 5.4, pour info). La version  6.3 donne le même problème, alors que cette même version se déconnecte normalement chez mon autre hébergeur.
Bruno

Message de jlsviro 01 Oct 2014, 20:55
Ce sont les mêmes version de php ?

Jean-luc

Message de brunoab 02 Oct 2014, 11:59
Sur l'hébergeur qui fonctionne correctement,
 je suis en PHP Version 5.2.9-1.illimite.
Un  nouveau problèmes est  apparus sur l'hébergeur  php 5.4 :
Malgré que je sois gestionnaire la page m'indique :
Erreur sur profil
Page non disponible pour votre profil
 mais la déconnexion refonctionne!!??
Arès désinstallation et réinstallation.
Il faut dire que c'est un hébergeur gratuit et il ne se gère pas à 100% comme mon serveur payant.
Bruno

Message de jlsviro 02 Oct 2014, 12:16
Difficile de faire du support sur un comportement instable  x) Quel est cet hébergeur ?

Je vais regarder du côté des variables de session dans le code si je vois qqch.

Prenez un site gratuit sur Généamania :)

jean-Luc

Message de brunoab 02 Oct 2014, 14:27
http://www.site-gratuit.ch/

J'ai acheter un nouveau nom de domaine en .fr et par soucis d'économie j'ai voulu tester cet hébergeur avec Généamania. Je vais simplement rediriger mon .fr sur hébergeur gratuit, vers mon .net hébergé chez Online, car celui ne fait pas les domaines multiples  et je modifierai ou changerai mon hébergement un peu plus tard.

Merci pour tout
Bruno