Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

A votre avis quelle(s) nouveauté(s) dans cette image?

Démarré par jlsviro, Mai 15, 2022, 12:03 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 13 Sep 2010, 0:14
Tout est dans le titre...



Jean-Luc

Message de jcdimartino 13 Sep 2010, 7:31
Bonjour,
la petite icone sur les unions annoncerait-elle une nouvelle fonctionnalité ?
JC

Message de jlsviro 13 Sep 2010, 12:24
Probable... A votre avis quoi ?

Mais est-ce tout ?

jean-Luc

Message de Patcoupigny 13 Sep 2010, 19:30
Les fréres et soeurs issus de l'union, avec possibilité de basculer sur leur arbre ?

Message de jlsviro 13 Sep 2010, 20:58
Voilà... Si j'ai assez de place pour mettre les arbres...

C'est tout ?

Message de gerard kester 14 Sep 2010, 6:51
Et dans le menu rapide ...

Est-ce que la ligne "Liste des requêtes sur les personnes" existant avant ? Je n'en suis pas sûr !

Là, je suppose une grande ouverture vers des requêtes que chacun peut écrire. Mais comment ? En plus, on peut sauvegarder les requêtes et les rappeler à volonté. Si c'est bien cela, j'applaudis des deux mains et je dis "BRAVO JEAN-LUC !"
Cette fonctionnalité sera une grande avancée dans Généamania. J'espère ne pas me tromper.

Allez, Jean-Luc, dites-moi que j'ai raison !  :lol:

Ah, j'oubliais! Mon enthousiasme m'avait fait oublier les messages précédents. Si on peut accéder aux frères et sœurs par la petite icône magique, je trouve cela très intéressant, bien sûr. Je ne vais pas oublier ce travail et cette nouvelle fonctionnalité.

Message de jlsviro 14 Sep 2010, 10:52
Quel oeil de Lynx  8)
Citation de: gerard kesterEst-ce que la ligne "Liste des requêtes sur les personnes" existant avant ? Je n'en suis pas sûr !
Une ligne, vous avez vu une nouvelle ligne ?  :lol:
Citation de: gerard kesterLà, je suppose une grande ouverture vers des requêtes que chacun peut écrire. Mais comment ? En plus, on peut sauvegarder les requêtes et les rappeler à volonté. Si c'est bien cela, j'applaudis des deux mains et je dis "BRAVO JEAN-LUC !"
Cette fonctionnalité sera une grande avancée dans Généamania. J'espère ne pas me tromper.

Allez, Jean-Luc, dites-moi que j'ai raison !  :lol:
Pour le moment, on ne peut que sauvegarder les requêtes que l'on a effectuées et les rappeler... Je vais voir si je peux aller beaucoup plus loin, mais pas sûr...

Jean-Luc

Message de gerard kester 15 Sep 2010, 7:01
Citation de: jlsviroPour le moment, on ne peut que sauvegarder les requêtes que l'on a effectuées et les rappeler... Je vais voir si je peux aller beaucoup plus loin, mais pas sûr...
Jean-Luc

Si vous voulez une participation au développement, je suis partant. Mon emploi du temps s'allège un peu, je peux passer du temps pour Généamania même si je veux poursuivre sur GénéGraphe ...

Message de jlsviro 17 Oct 2010, 16:29
Bonjour Gérard,

Vous pourrez regarder ce qu'il y a dans la beta de la 4.3 très bientôt. Il ne s'agit cependant que d'un embryon de ce qui peut être réalisé ; n'hésitez pas à me faire part de vos idées sur cette base.

Jean-Luc

Message de gerard kester 17 Oct 2010, 17:04
Oui, bien sûr. Envoyez-moi la version à tester et je le ferai rapidement.

Gérard