Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Export Gedcom

Démarré par jlsviro, Avr 20, 2022, 08:56 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

essage de Francisko 18 Fév 2008, 18:27
Bonjour

J'ai téléchargé le logiciel il y a peu, et j'ai importé mes données depuis Geneanet. Je les ai depuis complétées, mais je n'arrive plus à les exporter par le mode Export Gedcom. Lorsque je tente "Télécharger l'export Gedcom", je tombe sur une page erronée.
Y a-t-il une manipulation précise pour y parvenir ?
Merci de votre réponse

Message de jlsviro 18 Fév 2008, 21:54
Bonsoir,
Non, il n'y a pas de manœuvre particulière à réaliser. Qu'entendez-vous exactement par page erronée ?
Jean-Luc

Message de jlsviro 20 Fév 2008, 19:17
Bonsoir,
Un utilisateur est tombé sur un soucis sur la même page et m'a fait part de sa correction que je vous livre (peut être cela correspond-il à votre problème) :
A la ligne 132 du fichier exp_Gedcom.php, remplacer
echo'<a href="export_gedcom.gedpar
echo'<a href="Gedcom/export_gedcom.ged
Cette modification peut être réalisée via tout éditeur de texte n'insérant pas de caractères spéciaux (notepad par exemple).

Jean-Luc

Message de dctc33 03 Mars 2008, 16:08
Merci pour la réponse rapide
J'avais montré le pB à un pot du boulot
qui a trouvé le même PB
et voilà ce qu'il a fait
     $fich=$chemin_Gedcom.'export_gedcom.ged';
      echo'<a href='.$fich.'>T&amp;eacute;l&amp;eacute;charger l\'export Gedcom</a>';

Ce qui revient pratiquement au même

Perso je programme en C# mais le PHP rien

Christian

Message de jlsviro 03 Mars 2008, 19:56
Bonsoir Christian,
Je ne connais pas le C# mais le php ne devrait pas dépayser quelqu'un pratiquant le C.
La correction sera intégrée dans la prochaine version (inscrivez vous sur la liste de diffusion du site pour être tenu au courant).
Bonne fin de journée.
Jean-Luc

Message de Francisko 07 Mars 2008, 10:17
Bonjour à tous, et merci de vos réponses.
Mes excuses pour les quelques semaines de silence, questions d'emploi du temps.
J'ai essayé la manipulation que vous avez proposée dans le programme, et çà a fonctionné: j'ai eu une fenêtre de téléchargement, et j'ai obtenu un fichier qui se nomme "Export_Gedcom". Merci beaucoup.
Et bravo pour votre logiciel, à la fois très simple d'utilisation et permettant beaucoup de fonctions.

Message de jlsviro 07 Mars 2008, 10:50
CitationEt bravo pour votre logiciel, à la fois très simple d'utilisation et permettant beaucoup de fonctions.
Merci pour de tels messages qui encouragent à continuer dans cette voie !

La correction sera bien sûr intégrée dans la prochaine version. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des remarques ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir intégrées.
Jean-Luc