Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Enfant seconde union

Démarré par jlsviro, Mai 09, 2022, 10:55 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jcdimartino 02 Jan 2017, 20:00
Bonjour,
Est-il possible d'associer une image (portrait) à un enfant né d'une seconde union (il a 1/2 frère et une 1/2 soeur nes d'une première union). L'icône qui apparaît sur toutes les autres personnes n'apparait pas. J'ai positionné le rang 1 à cet enfant (?).
Si cette fonctionnalité n'existe pas encore, serait possible de la prévoir pour une prochaine version ?
D'avance merci pour le super travail que vous faites pour la communauté des geneamaniaque  x)
Très belle année à tous

Message de jlsviro 03 Jan 2017, 16:22
Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas votre question  x) Pouvez-vous la reformuler et me dire en particulier où vous voudriez que cette image apparaisse ?

Merci.

Et bonne année depuis le Laos  8)

jean-Luc

Message de jcdimartino 03 Jan 2017, 19:57
Bonjour Jean-Luc,
C'est bien les vacances au Laos ? Car j'en aurai bien besoin aussi  :lol:
Mon pb était que je n'arrivais à trouver l'icône d'ajout d'une photo à une personne.
J'en enfin trouver, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remis à Généamania
Désolé de vous avoir dérangé pour rien

Message de jlsviro 04 Jan 2017, 16:15
Citation de: jcdimartinoC'est bien les vacances au Laos ?
Oui (-)

Je suis à Luang Prabang, ville classée au patrimoine de l'Unesco et ça commence à remballer vers 9h, donc retour de bonne heure à la Guest House. Je ne sais pas si c'est toujours valable mais il est question d'un couvre-feu à 23h30. Donc, une fois rentré, cela me laisse un peu de temps pour regarder le forum  :) Après mes belles ballades, bien sûr !