Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Union impossible à supprimer

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 06:50 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Pixounette 06 Oct 2020, 14:59
Bonjour.
Je rencontre quelques problèmes depuis 2 ou 3 jours. :froid:  En 10 ans, c'est pas trop grave, je pense! :=$
1 Impossible de supprimer une union. Un message s'affiche:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'limit 1' at line 1
Requête en erreur : select nom from images where Defaut = "O" and Type_Ref = "P" and reference = limit 1
2 Je ne peux plus accéder aux personnes isolées.
3 Je rencontre des difficultés à créer des personnes ou une nouvelle commune.
Je suis toujours en 4.00. J'ai toujours eu la trouille de mettre à jour.
Enfin, j'étais enregistré comme pixou mais je ne retrouve pas mon mot de passe!!! x)
Merci d'avance pour votre aide.

Message de jlsviro 09 Oct 2020, 23:29
Bonsoir,
Citation de: PixounetteJe rencontre quelques problèmes depuis 2 ou 3 jours. :froid:  En 10 ans, c'est pas trop grave, je pense! :=$
Effectivement, en 10 ans, c'est raisonnable, surtout pour du gratuit !

Pour le reste, je crois qu'il va falloir passer par des échanges avec le support et envisager le passage à une version plus récente. Vous ne reconnaitrez pas Généamania  :) Je peux vous aider pour la migration et nous pourrons regarder si vous avez toujours vos problème.
Nous regarderons également votre problème de connexion.

Bonne fin de semaine.
jean-Luc

Message de Pixounette 12 Oct 2020, 10:45
Bonjour Jean-Luc
Je suis à votre disposition pour effectuer cette "modernisation". Je pense que vous devez avoir accès à mon adresse mail sur le compte "Pixou". Je vous donnerais mon n° de mobile si vous le souhaitez. Si il a été fait un tutoriel pour cette migration, je suis preneur. A bientôt donc. Amicalement.
François